Petit poème

Publié le par carnet.2.voyage.argentine.over-blog.com

Parce-que le monde me fume à petit feu,

 

Parce-que Toi, mon HéroÏne tu décides de fuir,

Parce-que l'espoir désespère dans nos coeurs,

Parce-que la générosité demande des comptes,

Parce-que la liberté est faites de devoirs,

Parce-que l'Amour n'est (nait) plus,

 

Parce-que je veux fuir, partir loin, là où les rêves n'ont pas de limites,

 

Parce-que la colère se tait,

Parce-que l'humour ne fait rire que certains cons qui nous regarde de haut, d'en haut,

Parce-que l'égalité demande des droits privilégiés,

Parce-que la solidarité exige de se désolidariser,

Parce-que croire en quelques chose demande des preuves,

 

Parce-que je veux fuir, partir loin, et ne pas être témoin de ce chaos, de notre chaos

 

Parce-que la Terre ne tourne pas rond

Parce-que les hommes sont inhumains

Parce-que la vie dépend de l'argent

Parce-que

parce-que

parce-que

parce-que

 

Parce-que moi je veux fuir

Parce-que moi je veux découvrir

Parce-que moi je veux vivre tout simplement

 

Parce-que je fume ma vie qui me consume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article