jour J

Publié le par carnet.2.voyage.argentine.over-blog.com

Et voila le voyage commence, je realise a peine ke je vais faire autant de kilometre

La valise est prete depart de bonne heure le matin, et voila aue je me rend compte qu´ il me manque plein de choses, et je fait la valise, genre c´ est le moment.

6h40 depart de Saint-Thegonnec

7h14 train direction Paris

Et dans le train vu que j´ai carrement de la chance dans ma vie nous voila avec des gosses jusau´a paris et ça pleurs, ça tape dans le siege, ça parle fort pour ne pas dire ça crie. VIVE MOI.

Et arrivee a Paris trouver le bus pour Orly ça c est facil mais ces parisiens sont toujours presses, et stressant on a pris le second AH enfin un peu de calme

Puis une attente intermimable heureusement qu il faut arriver 3h en avance

Et a l´embarquement billet qui passe pas ou la tete que j´ai fait pour en fin de compte nous annoncer qu´on etait surclasser nan mais si ça c´est pas la classe.

Arrivee vers 18h30 a Madrid et non sans mal avec quelques turbulences

Pour prendre un l´avion pour Buenos Aires Normalement Normalement et oui quand on voyage avec moi, il y a toujours un galere quelques partm on sais jamais quand ça nous tombe dessus mais on peut etre certains que ça nous tombera dessus. Donc notre avion cloue au sol pas moyen de decoler, et voila une attente interminable a dormir a meme le sol, a attendre sans savoir pourquoi on ne pouvait pas decoler 2h on nous annonce qu´on peut embarauer OUF le cauchemard se termine

Maintenant dormir dans l avion et la tout le monde se dit bon c´est bon, et ben nan apres les enfants on se retrouve avec des vieux cons derriere nous, trop de la chance , on ne pouvait pas trop baisser les sieges ça ne plaisait par contre eux pas de souci SALOP

Et nan c est pas tout lol, on arrive a Buenos Aires, et la passeport, tampon la total, puis recuperer ça valise et la loeiza qui flippe "Ah je vois pas ma valise" NAN vous inquitez pas elle est arrivee peu de temps apres. Puis encore contròle valise papier et tout, puis la ben on nous demande d ouvrir la valise, fait signer un papier, POUR CEUX QUI ONT POUR PROJET DE VENIR ICI pas de fromage PROHIBIDO

 

Sinon le voyage c est bien passe ? on leur repond OUI c est quand meme plus simple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article